ASL.PING72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour site ASL
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une pensée pour Baptiste Dubin ...

Aller en bas 
+2
CIROUX Family
pascal_admin
6 participants
AuteurMessage
pascal_admin
Admin
pascal_admin


Messages : 863
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 55

une pensée pour Baptiste Dubin ... Empty
MessageSujet: une pensée pour Baptiste Dubin ...   une pensée pour Baptiste Dubin ... Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:09

hier, après une chute en sport, baptiste s'est fracturé l'avant bras.
j'invite ici, les personnes qui le souhaite à poster un message pour lui montrer que l'on pense à lui ...

donc, je commence : courage Baptiste, soit patient et dans quelques temps ce ne sera qu'un mauvais souvenir !

Revenir en haut Aller en bas
http://aslping72.kikooforum.com
CIROUX Family




Messages : 177
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 54
Localisation : Le Mans

une pensée pour Baptiste Dubin ... Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour Baptiste Dubin ...   une pensée pour Baptiste Dubin ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:41

Bonjour Baptiste,

Guillaume et moi te souhaitons bon courage.
Le grand frère de Guillaume a eu la même chose que toi (chute de poney, broche, plâtre). L'avantage de la broche est que ça se remet bien. Une fois que ça a été enlevé, il n'a même pas eu besoin de rééducation.
Garde surtout bien le moral, la forme physique et surtout ton mignon petit sourire....

Guillaume me charge de te dire de bien penser à Louise et que tu comprendras.....!

Garde surtout bien confiance en toi et tu nous reviendras au top du top.

Gros gros bisous. Nous pensons bien à toi.
A bientôt.

Anne et Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
pascal_admin
Admin
pascal_admin


Messages : 863
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 55

une pensée pour Baptiste Dubin ... Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour Baptiste Dubin ...   une pensée pour Baptiste Dubin ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:24

merci pour le message, car il apporte un vrai plus : quoi de mieux qu'un témoignage de quelqu'un qui est passé par là !
je vais même me permettre d'envoyer ce message à une amie, car coïcidence, sa fille est tombée de cheval cette semaine !!
même résultat radius, cubitus ... broches et plâtre ...
quand je pense que certains se plaignent pour juste 2 malheureuses dents de sagesse arrachées ... je ne cite personne ... ;-)
oui, bon bah d'accord, chu douillet, chu douillet ...
bref, baptiste, courage et patience ... on pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://aslping72.kikooforum.com
pbasl




Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2012

une pensée pour Baptiste Dubin ... Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour Baptiste Dubin ...   une pensée pour Baptiste Dubin ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:46

Coucou Baptiste,

Effectivement, il faut conjuguer le courage et la patience. Tu as d'ailleurs vu dans un passé très récent que cela pouvait porter ses fruits. J'ai cru comprendre que malgré tout, c'est toi qui en passant par Camus avais fait une belle surprise à tes camarades. C'était vraiment sympa de ta part.

On pense bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
olivier despert




Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2009

une pensée pour Baptiste Dubin ... Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour Baptiste Dubin ...   une pensée pour Baptiste Dubin ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:06

salut baptiste
je me joins à mes camarades pour t'adresser tous mes voeux de prompt retablissement , tu vas nous revenir encore plus fort j'en suis sur.
pour l'anectode moi aussi je me suis casse le bras etant jeune avec coude deboité et broche durant six mois , le bras droit , et tu vois j'ai meme fais mon metier de mon sport passion en arrivant encore à mon grand age à tapoter la balle.
et n'oublie pas la devise du club "faire face et ne pas subir"
courage à toi
toute mon amitié
olivier
Revenir en haut Aller en bas
Simon C.




Messages : 203
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31
Localisation : Saint Pavace =)

une pensée pour Baptiste Dubin ... Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour Baptiste Dubin ...   une pensée pour Baptiste Dubin ... Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:35

Salut Baptiste,

Je te souhaite un bon rétablissement en espérant te revoir le plus vite possible à une table de ping =)
Comme tout le monde le dit je suis sur que tu reviendra plus fort et avec beaucoup d'envie ! (enfin revient pas trop trop fort non plus parce que déjà que la dernière fois j'ai eu chaud aux fesses en ne gagnant qu'à la belle, la je risquerais de prendre une taule Wink )

En tout cas je te souhaite bon courage et à la prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
pascal_admin
Admin
pascal_admin


Messages : 863
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 55

une pensée pour Baptiste Dubin ... Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour Baptiste Dubin ...   une pensée pour Baptiste Dubin ... Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:13

merci à vous tous ... pour ces messages d'encouragement ...
même si ça parait indirect d'un point de vue médical, je suis sûr que ça fait du bien au moral !
voilà baptiste, nous pensons fort à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aslping72.kikooforum.com
Invité
Invité




une pensée pour Baptiste Dubin ... Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour Baptiste Dubin ...   une pensée pour Baptiste Dubin ... Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:29

Je vois le sujet un peu tard mais comme on dit " vaut mieux tard que jamais ",

je me joind donc aux autres aussi pour te souhaiter un bon rétablissement !! garde la peche, et surtout le moral !! Smile Meme si celà est dur, on le comprend mais tu reviendra frais comme un gardon.

GROS BISOUS, Baptiste !! On pense à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SylvainLehoux




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2013

une pensée pour Baptiste Dubin ... Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour Baptiste Dubin ...   une pensée pour Baptiste Dubin ... Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:43

Salut Baptiste!Comment ça va? Bon je sais que c'est pas drôle de se casser un bras...moi même quand j'étais plus jeune...
Tu vas voir, on récupère très bien!
En tout cas, je te souhaite un bon rétablissement! Et dans quelques mois, on pourra se faire un petit match bien sympathique Wink
Garde le moral et passe nous voir à l'occasion!
Allez, "tcho" comme on dit au tennis de table!
Revenir en haut Aller en bas
SylvainLehoux




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2013

une pensée pour Baptiste Dubin ... Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour Baptiste Dubin ...   une pensée pour Baptiste Dubin ... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:29

Une autre petite pensée pour Baptiste!J'espère que tu vas bien et que le moral est bon. Tiens le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une pensée pour Baptiste Dubin ... Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour Baptiste Dubin ...   une pensée pour Baptiste Dubin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une pensée pour Baptiste Dubin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les dirigeants.
» petit match du WE
» un p'tit mot pour les indiv's !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL.PING72 :: saison 2012-2013 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser