ASL.PING72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour site ASL
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour les dirigeants.

Aller en bas 
AuteurMessage
Christophe Milleville

Christophe Milleville


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 36
Localisation : le mans

Pour les dirigeants. Empty
MessageSujet: Pour les dirigeants.   Pour les dirigeants. Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:44

Messieurs, je pense que tout le monde me connait plus ou moins, certains depuis plus longtemps que d'autres qui apprendront (ou pas) a me connaitre. L'an dernier déja j'avais evoquer l'idée de me relancer dans le ping en passant entraîneur fédéral, suite a quelques mésaventures personnelles j'ai vite laché l'hypothèse...Mais me revoila avec cette idée en tête, les documents de projet en mains et une belle motivation. J'en ai déjà parlé avec notre brandon national (olivier despert) qui me propose de m'adresser a vous pour finaliser ce projet et pouvoir trouver un aboutissement financier...ma motivation dépasse cette difficulté (et je sais que la trésorerie du club est surveillée) donc même s'il vous est impossible de me financer ou que vous privilégiez quelqu'un d'autre ce qui est aussi possible, je m' efforcerai de trouver une solution pour aller passer ce diplome. N'étant pas souvent a la salle (professionel oblige) je vous laisse mes coordonnées personnelles si jamais vous voulez me parler, me voir ou me demander quoique ce soit :

Christophe milleville
3 bis allee couperin
72100 le mans
06.83.98.79.28.

J'éspère que ce message sera vu par les personnes concernées et même si quelqu'un a un ressenti n'hesitez pas Smile

Merci de l'attention et n'abusez pas de mon téléphone les petits internautes malins Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les dirigeants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 14 nov
» petit match du WE
» un p'tit mot pour les indiv's !
» petit entrainement du dimanche matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL.PING72 :: saison 2010-2011 :: entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser