ASL.PING72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour site ASL
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Journée 5 phase 2 pré nat

Aller en bas 
AuteurMessage
BERGEOT




Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2009

Journée 5 phase 2 pré nat Empty
MessageSujet: Journée 5 phase 2 pré nat   Journée 5 phase 2 pré nat Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:28

Bonjour à tous, vu que Simon n'est pas disponible pour faire le compte rendu de la rencontre c'est moi qui vais m'en occuper.

Pour cette 5e journée, nous nous déplaçons à La Roche pour jouer un match important pour assurer notre maintien ! (à son habitude, Mr Duval s'est permis de venir 15 minutes après l’heure du rendez-vous)

L'équipe de nos adversaires était constituée de 19-19-18 et 18-17-17.
Quand à nous, les joueurs présent étaient : Guillaume D 19, Jérôme 20, Romain 18, Simon 18, Guillaume C 18 et moi 17.

Nous commençons la rencontre à 14H30 après un petit footing autour du complexe de La Roche.

Pour la A :

Guillaume fait 1, il bat le 18.
Jérôme fait 2, il bat les deux 19
Romain fait 2, il bat le 19 et le 18.

Malgré un très bon choix tactique, le double A, Romain-Jérôme perd son match après avoir mené a la belle.

Pour la B :

Simon fait 3.
Guillaume 3.
Moi 2, je perd le 17.

Nous gagnons le double B avec mon très cher coéquipier Guillaume sans trop de difficulté.

Le score reste serré jusqu'au 14 match, où nous menions 7-6, par la suite, nous avons gagné les 7 derniers matchs.

Même après notre victoire bien mérite 14-6, nous avons eu droit à la douche froide...c'est aussi la que l'on reconnait les hommes les vrais ! (pensé pour toi Romain qui a affronté cette douche avec courage contrairement à Jérôme qui avait plus souvent la douche éteinte qu’allumée...)

Bonne soirée à tous.

Antho.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 5 phase 2 pré nat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL.PING72 :: saison 2013-2014 :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser