ASL.PING72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour site ASL
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Journée 3 phase 2 equipe 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon C.




Messages : 203
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31
Localisation : Saint Pavace =)

Journée 3 phase 2 equipe 2 Empty
MessageSujet: Journée 3 phase 2 equipe 2   Journée 3 phase 2 equipe 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 4:27

Salut à tous, petit résumé sur la rencontre avancée de la pre-nat contre l'équipe d'Arnage.

Quel ne fût pas notre surprise d'arriver à la salle et de voir celle-ci chauffée à blanc par Jean-Luc et Michel pour ce derby Sarthois !

Sans surprise cette fois, l'arrivée de l'équipe d'Arnage qui aligne son équipe type :
En A, Marmion S. (n° quelque chose), Papin D. (18), Triffault L. (17), et en B, Gouhier F. (17), Lautru S. (18) et Tourteau E. (16)

Oui cette fois j'ai mis les noms !

Chez nous l'équipe est également sans surprise et cette fois sans renfort (nous pouvons voler de nos propres ailes, enfin encore faut il en avoir, car comme dirait un éminent philosophe, "petit oiseau si tu n'as pas d'aile, tu peux pas voler", à méditer...) :

En A, Guibou (20), Guillaume D. (19), Romain (18 mais dont le génie est sans égal) et en B, Guillaume C. (ex-vomito) (18), Antho (17) et Simon (18).

Sur le papier nous sommes peut être légèrement devant mais l'équipe adverse est composée de jeunes dont un qui a notamment battu Guillaume Ciroux très récemment (même si la rumeur court qu'il l'aurait en fait laissé gagner au critérium afin de ne pas tout dévoiler de son jeu, quel fin tacticien !). La rencontre ne s'annonce donc pas évidente.

Donc début de la rencontre 16h sous les hourras du public ! Enfin non... Reste plus qu'à trouver les balles et les feuilles de match (nous avions déjà les tables ! ). Finalement début de la rencontre 19h et ce après 2h de recherches intensives, et cette fois sous les sifflets du public mécontent.

C'est ainsi qu'entrent les Guillaumes dans une arène toute acquise à notre cause ! (Ou pas...) Ceux-ci sont opposés à Stéphane M. et Etienne T. , le premier perd aisément (et oui c'est toujours plus facile de perdre) son match face un adversaire au dessus, nos adversaires mènent donc 1-0 (très important à souligner !) tandis que l'autre remporte son match 3-0. Le score est donc de 1-1. Romain gagne ensuite son match à la belle contre David P. à la fin d'un point Timobolesque de ce dernier (Enchainement main gauche, main droite, main gauche, quoi de plus normal). La suite est plutôt facile à raconter (pour une fois que c'est dans notre sens en plus ! Souvenez vous de notre belle escapade à la Ferrière il y a quelques temps).

Que des victoires, jusqu'à ce double fatidique de la A (composé de Guibou et Guittou) qui perd 3-1 face à Stéphane M. et David P. avec quelques points énormes ! Un match qui a d'ailleurs failli en venir aux mains après l'applaudissement de Romain sur une balle grattée (la base quoi) de Guibou et le regard de tueur de Stéphane. Mais nous avons évidemment eu le fair-play d'attendre la fin de la rencontre pour passer à tabac le fautif de cet écart de conduite ! (en même temps il avait qu'à pas nous regarder comme ça, wesh !). Bon évidemment, pour les plus naïfs d'entre vous, je tient à préciser que ceci n'est qu'une blague, nous avons juste refusé de les inviter à manger à la fin...

A ce moment là le score est donc de 12 à 2 en notre faveur. Puis nous finirons bien la rencontre puisque nous gagnerons les 6 derniers matchs.

A noter la belle victoire de Guibou à la belle contre Stéphane M. .

Score final 18-02, résultat assez logique sur la journée mais assez étonnant compte tenu des forces en présences.

Bilan de la journée : le seul joueur à perdre un match étant Guillaume D. , et pour d'autres c'est une grande première cette année, le score tant rêvé par les joueurs, le score parfait, le 3/3 !!!

Autre chose très importante à souligner, nous avons pu redécouvrir les bienfaits d'une douche chaude, et ça ça n'a pas de prix Smile

En tout cas une rencontre qui s'est passée dans une très bonne ambiance, la preuve étant la durée de la troisième mi-temps qui a été au moins aussi longue que la rencontre (sans moquerie aucune, je préfère préciser avant de recevoir des menaces de mort). Celle-ci étant animée d'une main de maître par Dj B.R.JO aux platines !
Une petite pensée pour le capitaine de l'équipe adverse pour qui ça ne doit pas être évident de gérer des minimes (dixit lui-même).
Et en espérant que le retour se soit bien passé pour un autre joueur, enfin normalement ça a dû le faire il n'y avait pas de Rouge à table Wink(personne comprendra mais je m'en fout j'avais envie de le dire !)

Le dernier joueur de l'équipe adverse parti (il se sentait bien chez nous le bougre ! Peut être avait-il en vue une éventuelle mutation qui sait ! :p ), il restait un moment très important. Confrontation entre double A et double B en 2 sets gagnant, arbitré par un arbitre international, j'ai nommé Ethan Guibert ! Évidemment le double A disposait d'une marge assez conséquente, tant sur le plan technique que tactique, des pros quoi, y'a pas photo.


Ps : Super dessert, mais y'a pas à dire, je ça manquait de danettes pour être parfait !
PPs : Toutes les boutades sur les adversaires sont évidemment à prendre au second degré, je ne voudrait pas qu'il y ai un conflit inter-club ! (pour les fans des conflits inter-kelkechose).

Et merci à Ethan et Mathéo Marmion d'avoir arbitré quelques matchs Smile

Bref rendez-vous au prochain match contre Laval/Ernée et ce amputés de notre joueur fanion, le presque vétéran, qui a été presque numéro, bref qui joue presque bien quoi, Mr Guibert !
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 3 phase 2 equipe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL.PING72 :: saison 2013-2014 :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser