ASL.PING72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour site ASL
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Journée 7 phase 1 equipe 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon C.




Messages : 203
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31
Localisation : Saint Pavace =)

Journée 7 phase 1 equipe 2 Empty
MessageSujet: Journée 7 phase 1 equipe 2   Journée 7 phase 1 equipe 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:39

Bonsoir, petit résumé de notre dernier match de la phase contre l'équipe de l'ASGEN. Une victoire nous assurant le maintient.

Même si ils n'ont plus rien à jouer ils alignent leur équipe type : n°-n°-20 20-20-18(C1)
Nous de même avec le retour d'Antho qui remplace Guillaume C. : 20-19-17 18-18-17

Donc sur le papier la rencontre est très largement déséquilibrée, même si nous avons des joueurs de grande expérience.

Le début de rencontre est tonitruant de notre part puisque nous sommes assez rapidement menés 5-1 avec les victoire d'Antho contre un 20 (belle) et les défaites de Guibou contre un 20, la défaite de Matthias contre un n°, celle de Romain contre un 20, de Guillaume contre un n° (belle), et de moi contre le 18. Puis ils gagnent ensuite le double B et Guibou bat un n° , le score est donc de 6-2. Nous arrivons ensuite à 6-4 avec la superbe victoire de Matthias 3-0 sur un n° et ma victoire contre un 20. Ils reprennent ensuite une avance confortable en gagnant leurs deux matchs, Guillaume perd le 20 (belle) et Antho un 20 (belle), le score est de 8-4 en leur faveur. Nous gagnons ensuite notre premier double depuis bien longtemps pour ramener le score à 8-5, Romain perd ensuite le 18(belle) et Guibou bat le numéro, donc ils mènent 9-6. Ils arrivent ensuite à 10 avec la défaite de Guillaume contre un n°(belle) tandis que je bas un 20. Romain gagne son dernier match contre un 20 tandis qu'Antho perd le 18 et que Matthias perd le 20 dans un très gros match (16-14 à la belle !).

Score final 12-8, dans une rencontre assez serrée, en tout cas plus que l'on pensait. Mais un peu à l'image de notre première phase il y a pas mal de regrets puisque nous perdons 4 matchs en ayant des balles de match et un en menant 2-0 7-3. Un nul n'aurait pas été démérité mais bon c'est le jeu.

En A
Guibou 2 + double
Matthias 1
Guillaume 0 + double -> Ca fait pas de mal de tourner pour la vaisselle Wink

En B
Simon 2
Romain 1
Antho 1

Nous finissons donc à la 7ème place de notre poule mais normalement le maintient est acquis, en espérant que la réussite tourne un peu lors de la deuxième phase.

En tout cas une journée bien sympa comme d'habitude avec une bonne ambiance. Seulement une énorme déception, l'absence de notre 7ème joueur sur le banc pour encourager (hein Vomito !). Et puis bon je sais pas pourquoi on continu à faire des desserts un peu recherchés puisque notre presque V1 n'aime que le quatre quart, pensez y la prochaine fois !

Et merci à Dom de nous avoir supporté toute la journée et arbitré !

Petit coup de gueule du jour (un vrai de vrai !) :

Pour les personnes qui croient que les tables vont se ranger toutes seules, j'ai le regret de vous annoncer que malgré leures roulettes elles ne sont en aucun cas capables de se déplacer. Donc pour les joueurs qui se sentent concernés il serait sympa de faire un effort parce que je trouve (peut être à tord) que c'est très (très très) souvent les même qui s'occupent de cela !

Sur ce bonne soirée à tous et rendez-vous en 2014 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier despert




Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2009

Journée 7 phase 1 equipe 2 Empty
MessageSujet: superbe   Journée 7 phase 1 equipe 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:40

tres bon resumé , comme d'habitude, bravo  et merci de preciser à nouveau les regles de bonnes conduites.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 7 phase 1 equipe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL.PING72 :: saison 2013-2014 :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser