ASL.PING72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour site ASL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journée 3 phase 1 equipe 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon C.




Messages : 203
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31
Localisation : Saint Pavace =)

Journée 3 phase 1 equipe 2 Empty
MessageSujet: Journée 3 phase 1 equipe 2   Journée 3 phase 1 equipe 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:58

Bonjour, avec quelques jours de retard (hé oui contrairement aux dires de certains on bosse à la fac !) voici le résumé de notre rencontre contre Saint Sebastien.

Comme d'habitude, qui dit match près de Nantes dit manger au "Carquepaille" (Merci Guillaume !). Petit anecdote, je vous laisse deviner qui a eu le droit à son petit menu "Festipaille" en se faisant passer pour moins de 18 ans !

Après avoir mis 3 jours à trouver la salle, la faute au boulet de capitaine qu'est même pas capable de trouver la bonne adresse, nous arrivons donc la bas.

Comme prévu ils alignent leur équipe type : 900-700-18 19-19-17

Quand à nous nous avons eu la joie de récupérer notre deuxième papy, tout droit sorti de chez le médecin !

Donc notre équipe est la suivante : 20-19-18 18-17-17

Comme contre Angers le début de rencontre est à notre avantage puisque nous menons 3-1 avec les victoires de Guibou contre le 900 (13-11 à la belle alors qu'il ne l'avait jamais battu), Guillaume D. contre le 18 (retour gagnant !) et Romain contre le 17, et la défaite d'Antho contre le 19.
Puis comme contre Angers nous avons encore un trou, cette fois de 5 rencontres (seulement !), qui leur permet de mener 6-3. Les défaites sont l'oeuvre (si j'ose dire) de Guillaume C. contre un 19 (pas loin de la belle), de Guillaume D. contre le 900, de Guibou contre le 700, du double B (à la belle) et de moi contre le 700.
Romain stoppe l'hémorragie contre un 19 (15-13 à la belle, large quoi !), puis nous perdons encore 3 matchs consécutifs. Antho perd un 19 à la belle, le double A perd et je perd le 18 (à la belle). Le score est donc de 9-4 à ce moment là .
Nous remontons à 10-6 avec les victoires de Guillaume C. contre le 17 et de Romain contre un 19 (encore lui !) et la défaite de Guillaume D. contre le 700. Guillaume C. perd ensuite un 19 et je perd le 900 (à la belle).
Le score est donc de 12-06, mais pour l'honneur Guibou et Antho ramènent les deux derniers matchs contre le 18 et le 17.

Donc encore une défaite 12-08 comme la semaine dernière, avec quelques regrets encore une fois au vu du nombre d'occasions manquées.

Mais comme dirait l'excellent capitaine de l'équipe 1, le vent va tourner !

Résultats indivs :
En A :

Guibou 2/3 -> Indéboulonable leader de la A !
Guillaume D. 1/3 -> Beau retour après une longue blessure (si seulement il avait été faire du paintball ça serait jamais arrivé !^^)
Simon 0/3

En B :

Romain 3/3 -> Son génie éclore enfin aux yeux de tous !
Guillaume 1/3
Antho 1/3

Aller je donne un indice pour le tricheur du Courtepaille, il n'a pas perdu un seul match !

Rendez vous au prochain match contre le TTCN où chaque match gagné sera une perf !

Et merci à Dom de nous avoir accompagné, c'était sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 3 phase 1 equipe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL.PING72 :: saison 2013-2014 :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser