ASL.PING72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour site ASL
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nouveauté 2013/2014 championnat par équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal_admin
Admin
pascal_admin


Messages : 863
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 55

nouveauté 2013/2014 championnat par équipe Empty
MessageSujet: nouveauté 2013/2014 championnat par équipe   nouveauté 2013/2014 championnat par équipe Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:55

et oui cette fois le passage à l'équipe de 4 joueurs est d'actualité au niveau national.
d'après les infos de la ligue, pour la régionale ce sera en 2014/2015.
la composition de 4 joueurs ne signifie pourtant pas plus de matchs en simple, comme c'est le cas en D2 ou D3.
en effet, ce sera 3 simples chacun et 2 doubles pour un total de 14 points.
en nationale, toujours au score acquis, chacun jouera au minimum 2 matchs tout de même.
la particularité principale est la disparition des compositions avec des contraintes par la classement des joueurs.
A,B,C,D contre W,X,Y,Z ... rien n'oblige à mettre le mieux classé en A et en W.
sans entrer dans les détails, les nouvelles feuilles de rencontres commencent à fleurir sur internet, par exemple, A ne jouera pas Z ...
l'ordre des rencontres prévaudra donc, avec la possibilité de tenter des coups de poker !
à voir donc dans l'avenir ce que cela donnera.
l'inconvénient que je distingue pour la régionale est le suivant : avec 2 joueurs jouant simultanément, plus 1 qui arbitre, pas beaucoup d'encouragement, et coaching difficile.
pour les doubles ... pas d'arbitre !! (sauf en Nationale).
je vous invite à donner votre avis ici ...


Revenir en haut Aller en bas
http://aslping72.kikooforum.com
Simon C.




Messages : 203
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31
Localisation : Saint Pavace =)

nouveauté 2013/2014 championnat par équipe Empty
MessageSujet: Re: nouveauté 2013/2014 championnat par équipe   nouveauté 2013/2014 championnat par équipe Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:07

Le plus gros problème pour ma part est clairement un problème d'ambiance ! Comment pourrait il y en avoir avec un seul joueur sur le banc ? Impossible... Enfin pour le niveau régional bien sur. A moins que l'on ait des arbitres à chaque fois et auquel cas on serait... 2 ! Youhou. Bref une réforme qui sent le paté pour ma part x)
Même si l'avantage des frais de transport est probablement le but principal de cette réforme et peut être que cela n'est pas négligeable mais ça je n'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
pascal_admin
Admin
pascal_admin


Messages : 863
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 55

nouveauté 2013/2014 championnat par équipe Empty
MessageSujet: Re: nouveauté 2013/2014 championnat par équipe   nouveauté 2013/2014 championnat par équipe Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:57

les filles c'est déjà comme ça depuis un certain temps, je n'ai pas pensé à leur demander ...
tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://aslping72.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





nouveauté 2013/2014 championnat par équipe Empty
MessageSujet: Re: nouveauté 2013/2014 championnat par équipe   nouveauté 2013/2014 championnat par équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveauté 2013/2014 championnat par équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poules du championnat National (phase 1) 2012/2013
» attention aux dates de championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL.PING72 :: saison 2013-2014 :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser