ASL.PING72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour site ASL
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 titres par classements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




titres par classements Empty
MessageSujet: titres par classements   titres par classements Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:36

Ce dimanche se joué les titres par classements ... 3 joueuses de l'asl présentent dans 2tableaux diffèrents .
Valentine LOPEZ en F7, Blandine et moi meme Laetitia jouons en F9 ( categorie juste au dessus de Valentine ) .

Pour Valentine : elle n'etait que 2 dans son tableau pour 4 monter je crois bien ..
quoi qu'il arrive elle est en région . Le match est contre Maud MEZANGE de Coulaine.
Valentine s'incline 3-0 et fini 2éme avec la monté en région quand meme !!! bravo Very Happy


Pour Blandine : 5 dans la poule, 4matchs et seulement 4montées !!
Etant dans la meme categorie que moi nous débutons nos matchs en jouant l'une contre l'autre, Blandine gagne contre moi à la belle ( 11-4 / 09-11/ 08-11 / 11-5 / 09-11 ) par la suite elle aura je pense du mal à se mettre dedans, elle perd tout ces autres matchs derrière et fini à la place qu'il ne fallait pas ... 5éme :/ Bravo à elle quand meme car physiquement ca tire un peu elle était très combative et présente à la table malgré des petits defauts . Smile


En ce qui me conserne : Comme vous avez dû le remarquer je perd mon premier match contre Blandine .. Bon pas grave ce n'est qu'un match je relativise les choses et me dis vise juste le minimum. Revenant de blessure je pensée étre très très juste :/ . Bon j'attaque mon 2eme match contre Patricia MORINEAU de ste jammes, je gagne le premier set, elle le second, puis je repasse devant puis elle fini par me rattraper, ... rho encore une belle ... je commence le set en menant vite 8-0, puis elle pose le temps mort, le match se termine sur un score de 11-5 . YOUPI !! je l'ai gagné Smile ... j'enchaine en jouant Marine PREZELIN de mulsanne, vieille connaissance, mais je gagne 3-0 sans grande difficulté. Dernier match Lucile ROUSSELIN de parcé où je gagne 3-1 avec aucune envie de detaillé car tout ce jouer sur de la poussette ou claquette.
Patricia et Moi gagnons toutes les deux 3matchs mais je me place devant elle grace à ma victoire sur elle.
Je fini donc 1ere !!! Very Happy coupe je vais donc en région !! Très contente surtout après 3mois sans entrainement régulier ! Smile


Voilà une bonne journée quand meme !! Very Happy 2montées en région que se deroulerons à saint André de la marche le 25 et 26mai. Smile

Bonne semaine à tous !!
Laetitia.
Revenir en haut Aller en bas
pascal_admin
Admin
pascal_admin


Messages : 863
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 55

titres par classements Empty
MessageSujet: Re: titres par classements   titres par classements Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:52

bravo pour les résultats et aussi pour le résumé !
Revenir en haut Aller en bas
http://aslping72.kikooforum.com
 
titres par classements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Titres Individuels Sarthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL.PING72 :: saison 2012-2013 :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser