ASL.PING72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour site ASL
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Journée 5 phase 2 equipe 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simon C.




Messages : 203
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31
Localisation : Saint Pavace =)

Journée 5 phase 2 equipe 2 Empty
MessageSujet: Journée 5 phase 2 equipe 2   Journée 5 phase 2 equipe 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 1:03

Bonsoir, aujourd'hui nous nous déplacions dans la mégalopole de Murs Erigné, équipe contre laquelle nous avions gagné 12-08 à l'aller. Hormis un 5 en B ils alignent la même équipe qu'à l'aller : 20-19-17 19-18-5 avec presque que des gros classements.
Quand à nous la composition de l'équipe est la même qu'au match précédent : 20-19-18 17-17-17

Nous entamons donc la rencontre tambours battants (hé oui cette expression existe encore !) en menant rapidement 4-0 avec les victoires d'Antho sur le 5, de Matthias sur le 18, de Guillaume D. sur le 17 et de moi sur le 20. Ils remontent ensuite à 4-3 avec les défaites de Guibou contre le 19 (malgré quelques balles de match), de Guillaume C. sur le 19 et de Guillaume D. sur le 20. Le double B arrache ensuite la victoire au 5ème set, s'ensuit la victoire de Guibou contre le 17 (facile 13-11 à la belle) et d'Antho contre le 18 ce qui amène le score à 7-3 en notre faveur. La rencontre reste ensuite assez serré avec 1 match sur 2 de remporté jusqu'à 10-6 avec les défaites du double A, de Guibou contre le 20, de et de moi sur le 19 et les victoires de Guillaume C. contre le 5, de Matthias sur le 19 et de Guillaume C. contre le 18. Guillaume D. apporte ensuite le point de la victoire contre le 19. Les défaites d'Antho contre le 19 et de moi contre le 17 ne changeront rien et Matthias concluera la rencontre avec une victoire logique sur le 5. Score final 12-08 comme à l'aller avec quand même 5 victoires à la belles sur 6 de notre coté.

Résultat indiv :
En A
Guibou 1/3
Guillaume D 2/3
Moi 1/3

En B
Guillaume 2/3 + double
Antho 2/3 + double
Matthias 3/3

On voit donc un beau retour de Guillaume D. qui est l'homme fort de la A et un très bon Matthias qui après son tour d'individuel prouve encore une fois qu'après une semaine sans entrainement on est bien meilleur (bravo à lui !)^^

En tout cas encore une belle rencontre contre une équipe super sympa qui n'est apparemment pas avare de blagues quelques peu grivoises(je sens que certains vont ouvrir leur dictionnaire là !)

Il reste donc deux matchs dont le prochain contre Angers, équipe contre laquelle il faudrait gagner car peut être qu'avec un concours exceptionnel de circonstances (c'est le concours qui est exceptionnel : je vois déjà les jeunes me reprendre sur une possible faute d'orthographe ! Hein Guillaume C. !!!) nous pourrions accrocher la troisième place. En tout cas il faut y croire.



Dernière édition par Simon C. le Dim 7 Avr - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pbasl




Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2012

Journée 5 phase 2 equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 phase 2 equipe 2   Journée 5 phase 2 equipe 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 1:33

Journée 5 phase 2 equipe 2 Fb_sim10
Revenir en haut Aller en bas
CIROUX Family




Messages : 177
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 54
Localisation : Le Mans

Journée 5 phase 2 equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 phase 2 equipe 2   Journée 5 phase 2 equipe 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:08

Bravo les garçons....

Continuez ainsi, vous avez l'air de former une sacrée équipe tous les 6....

Bons entraînements et bonne semaine.

Bisous.

Anne
Revenir en haut Aller en bas
pascal_admin
Admin
pascal_admin


Messages : 863
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 55

Journée 5 phase 2 equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 phase 2 equipe 2   Journée 5 phase 2 equipe 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:45

avec une équipe aussi bonne dans le domaine sportif que dans celui du reportage journalistique , on ne peut que vous féliciter.
bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://aslping72.kikooforum.com
captainejeje




Messages : 104
Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : LE MANS

Journée 5 phase 2 equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 phase 2 equipe 2   Journée 5 phase 2 equipe 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:03

j'ai une equipe de jeune sympa !
bravo a l'homme de sa maman (il se reconnaitra)
Mon Guitou de retour qui se remet e rever !!
pk pas
on verra
Bravo a mat et a simon pour sa belle perf (sans s'enerve)
Revenir en haut Aller en bas
Simon C.




Messages : 203
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31
Localisation : Saint Pavace =)

Journée 5 phase 2 equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 phase 2 equipe 2   Journée 5 phase 2 equipe 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:14

Je vois que Mr Guibert est taquin ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon C.




Messages : 203
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31
Localisation : Saint Pavace =)

Journée 5 phase 2 equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 phase 2 equipe 2   Journée 5 phase 2 equipe 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:28

On m'a beaucoup parlé d'une possible faute sur le "concours exceptionnel de circonstances". Je ne vois absolument pas le problème... Et non, je ne suis pas de mauvaise foi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 5 phase 2 equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 phase 2 equipe 2   Journée 5 phase 2 equipe 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 5 phase 2 equipe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL.PING72 :: saison 2012-2013 :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser