ASL.PING72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour site ASL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journée 6 phase 2 equipe 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon C.




Messages : 203
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31
Localisation : Saint Pavace =)

Journée 6 phase 2 equipe 2 Empty
MessageSujet: Journée 6 phase 2 equipe 2   Journée 6 phase 2 equipe 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:27

Bonjour à tous, de retour pour faire le résumé après l'intérim de très bonne qualité de Monsieur Bergeot.

Aujourd'hui la rencontre nous opposait à l'équipe deuxième de poule et prétendante à la montée, La Romagne. Celle-ci nous avait battu 13-7 à l'aller avec une équipe plus faible que celle alignée aujourd'hui.
Étant assurés du maintient suite à notre victoire contre La Roche il y a deux semaine, c'est donc une journée sans pression pendant laquelle nous pouvons nous faire plaisir contre des joueurs plus forts que nous sur le papier.

Ils alignent donc leur équipe habituelle : n°598 (mensuel)-20-18 18-18-17
Nous de même : 20-19-18 18-18-17

A noter que le plus vieux de leur équipe doit avoir environ 20 ans. Cependant je ne ferais pas de comparaison avec notre équipe...
On peut également ajouter qu'un joueur de notre équipe a fait un pari ridicule pendant la semaine en cas d'une improbable victoire, celui d'offrir le MacDo a toute l'équipe.

C'est ainsi que, galvanisés par l'exploit historique de notre équipe fanion hier, nous arrivons à la salle le couteau entre les dents (que dis-je, le sabre !).

Le début de rencontre annonce une journée très serrée puisqu'après les quatre premiers matchs, trois belles ont déjà été jouée. Romain en perd une contre le 20, Guigui en gagne une contre le 17 après avoir été mené 2-0, tandis que j'en gagne une contre un 18. Le quatrième de ces matchs est la victoire de Guibou contre le 18. Bon début de rencontre, le score est de 3-1.
Ils reviennent ensuite à 3-3 après les défaites d'Antho contre un 18 et de Guillaume D. contre le numéro.
Nous repassons ensuite devant avec un petit break, 5-3 après les victoires du double B (à la belle) et de Guibou contre le 20 (à la belle aussi).
Tandis que Romain perd le numéro 11-8 à la belle après un match incroyable !

Score de 5-4, nous sommes toujours devant et l'exploit est encore possible.
Nous enchainons ensuite trois victoires consécutives pour prendre le large et mener 8-4. Ces victoires sont à mettre à l'actif de Guillaume D. contre le 18, de Guigui contre un 18 (à la belle encore) et de moi contre le 17 (à la belle aussi).
A ce moment là nous pensons avoir fait le plus dur, malheureusement c'était sans compter sur le fait que nos adversaires du jour allaient se battre jusqu'au bout. Le double A perd donc à la belle, puis Guibou et Antho perdent leurs matchs contre le numéro et un 18. Cela leur permet donc de remonter à 8-7.

Les deux équipes se partagent les deux matchs suivant pour amener le score à 9-8 dans une super ambiance avec les encouragements des équipes ayant terminées leur rencontre et de quelques VIP. Le match perdu est celui de Guillaume D. contre le 20 tandis que je gagne l'autre 18 (à la belle).
Romain assure ensuite le match nul en écrasant littéralement son adversaire classé 18 dans un score que je n'ai probablement jamais vu de ma vie (2-1-2).

Pendant ce temps là Anthony jouait son match contre le 17 et menait 2-0 5-1, la rencontre semblait donc pliée. Mais son adversaire parvient à remonter en gagnant les deux sets suivants aux avantages. C'était sans compter sur le mental d'acier de notre Antho national qui s'impose 11-9 à la belle et ramène le point de la victoire.

Une dernière victoire de Guigui (très importante en cas d'égalité avec une équipe) contre un 18 scelle donc la rencontre sur le score de 12-08.

Nous ramenons donc une belle victoire, avec une grosse rencontre de la part de toute l'équipe !

Petit rappel pour les personnes commençant à subir des pertes de mémoire, une personne avait fait un pari en cas de victoire, c'est son portefeuille qui risque d'en prendre un coup...

Résultats individuels pour les feignants :
En A
Guibou 2 -> Le retour en puissance du n°1 de l'équipe !
Romain 1 -> Le vendeur de rêve !
Guillaume D. 1 -> L'habitué de la vaisselle^^
En B
Guillaume C. 3 + double -> C'est devenu une habitude
Antho 1 + double -> Mais le point de la victoire !
Simon 3 -> Le fameux parieur qui risque d'être à la rue dans peu de temps...

Cette fois tout a été de notre côté puisque nous gagnons 8 belles sur 11 et faisons un 6/6 en B.

En tout cas un grand merci à tous ceux qui sont venu mettre le feu en fin de rencontre, et notamment à deux joueurs qui étaient acteurs hier et qui aujourd'hui ont inversé les rôles, Ronan et Merlu !

Et encore félicitation à l'équipe 1 pour leur montée en N2 et l'ambiance qu'ils ont mis hier, pendant et après la rencontre. Les bons résultats des équipes aujourd'hui n'en sont, à mon avis, pas anodins.

Je finirais par une note un peu moins sympathique mais tout aussi importante, en remerciant ceux qui, comme d'habitude, ont bien remis la salle en place pour les équipes de régionales (ou pas...), mais aussi ceux qui préfèrent s'échauffer directement pendant que d'autres mettent les tables pour que tout le monde puisse s'échauffer. C'est sur qu'aider parfois ça peut faire mal, il ne faudrait surtout pas se blesser avant une rencontre... Mais bon l'année termine comme elle a commencé, il n'y a donc rien d'étonnant finalement...

Bref rendez-vous pour la dernière journée qui pourrait être décisive puisque la place de barragiste est toujours accessible, même si, on va pas se le cacher, ça risque d'être très compliqué. Peut être que cette fois il faudra faire un pari encore plus fous qui sait ! En tout cas une place parmi les quatre premiers de la poule est assurée et c'est déjà une très belle performance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 6 phase 2 equipe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL.PING72 :: saison 2013-2014 :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser