ASL.PING72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour site ASL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Journée 2 phase 2 equipe 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon C.




Messages : 203
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31
Localisation : Saint Pavace =)

Journée 2 phase 2 equipe 2 Empty
MessageSujet: Journée 2 phase 2 equipe 2   Journée 2 phase 2 equipe 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 0:52

Bonsoir, aujourd'hui pour la deuxième journée de la phase 2 nous nous déplacions à Angers Vaillante, et ce en charmante compagnie de l'équipe 3 emmenée par son fameux capitaine Romain Lelouarn !

Comme pour la première journée nous avons eu l'honneur de pouvoir évoluer avec un joueur de l'équipe première, Olivier Carré. Ce qui nous a évidemment mis une pression immense.

Mais Angers n'est pas en reste et peux aligner des joueurs encore plus fort puisque nous avons eu le droit de rencontrer un n°211. Donc après le 400 au premier match et ici le 200 je ne désespère pas de jouer un jour Gionis Panagiotis x)

Leur compo : 200-19-19 18-18-17
La notre : 700-20-18 18-17-17

Sur le papier ils sont donc supérieurs mais pourquoi pas y croire.

Le début de rencontre est serré puisque le score est de 2-2 après les victoires d'Olivier sur un 19 et de Romain sur un 17 et les défaites de Guillaume sur un 17 et de moi sur un 19. Puis ils enchainent 4 victoires pour une défaite pour mener 6-3 avec les défaites de Guibou sur le 200, de Matthias sur un 18, du double B, et de moi sur le 200 et la victoire d'Olivier sur l'autre 19. Romain gagne ensuite son match contre un 18 pour revenir à 6-4. A ce moment la Guillaume mène 2-0 sur un 18 et Guibou est mené 2-0 sur un 19, Guibou renverse la tendance pour remporter son match tandis que Guillaume le perd à la belle. Ils mènent donc 7-5. Z ce moment la nous ne mettrons plus qu'un seul point point, qui sera l'oeuvre de Guillaume sur un 18 sur son dernier match.

Score final très sévère mais logique 14-6.

Résultats indivs :
Olivier 2
Jérome 1
Simon 0

Romain 2
Guillaume 2
Matthias 0

Encore une fois les deux doubles sont perdus...
Voilà, journée pas évidente sur le plan sportif mais bon ça ira mieux une prochaine fois. Rendez vous au prochain match contre Arnage, un match très très important en vue du maintient.

J'ajouterais aussi la belle performance de l'équipe 3 qui arrache la victoire sur les deux derniers matchs de leur rencontre !

Ps : On se lève tous pour ... (référence à une pub bien connue, certains comprendront^^ )
Revenir en haut Aller en bas
olivier despert




Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2009

Journée 2 phase 2 equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 phase 2 equipe 2   Journée 2 phase 2 equipe 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:11

merci simon
as tu les details pour l equipe 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon C.




Messages : 203
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31
Localisation : Saint Pavace =)

Journée 2 phase 2 equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 phase 2 equipe 2   Journée 2 phase 2 equipe 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:46

Non je ne les connais pas exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 2 phase 2 equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 phase 2 equipe 2   Journée 2 phase 2 equipe 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 2 phase 2 equipe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL.PING72 :: saison 2013-2014 :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser