ASL.PING72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour site ASL
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 journée 6, ASL 4 (R3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal_admin
Admin
pascal_admin


Messages : 863
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 55

journée 6, ASL 4 (R3) Empty
MessageSujet: journée 6, ASL 4 (R3)   journée 6, ASL 4 (R3) Icon_minitimeMar 3 Déc - 5:28

loin d'avoir autant la verve des temps passés, ou du temps jadis comme diraient certains anciens, je profite d'un moment de temps libre nocturne pour vous conter notre déplacement en terres nantaises.
Il était une fois, une bande de 6 mercenaires à la recherche du Courtepaille de Carquefou, rendez-vous incontournable des visites aux alentours de Nantes.
une fois n'est pas coutume, nous laissons Tony en tête de convoi ... malgré sa grande expérience des plaines de Loire atlantique, point de Courtepaille en vue, nous nous rabattons sur le Buffalo grill ...
à défaut de respect de la tradition, c'est affamé que nous entrons dans le restaurant.
passé la surprise d'apercevoir un cuisinier déguisé en playboy girl (oreille de lapin et tenue légère, suite à un bizutage de dernier jour de travail, si, si ...), le reste du repas se passe pas trop mal (même si la prochaine fois, je programmerais le gps pour retourner au courtepaille, bien meilleur).
il n'est pas 13h30 lorsque nous arrivons à la salle de Nantes St Joseph, très facile à trouver malgré sa petite taille.
pas trop d'espace, 3 tables en tout et pour tout, mais bon on a connu pire donc ...
pour recadrer un peu la situation, nous sommes 3èmes ex aequo avec eux et malgré tout une défaite nous obligerait à faire un résultat la dernière journée pour ne pas risquer la descente.
leur équipe est au complet : 16-15-13 et 14-13-13
de notre coté nous alignons une équipe classique, amputée de notre atout féminin et néanmoins numéro 2 de l'équipe, Kim, repartie en équipe fille, pour pallier un manque d'effectif.
nous alignons donc : 15-15-12 et 15-14-12.
la rencontre s'annonce donc accrochée. histoire de brouiller les cartes, on lance en première ligne l'arrière garde de l'équipe en l'occurrence Joël et moi-même (les anciens, mais non moins motivés).
pour tout vous dire en faisant court, nous serons menés toute la rencontre, jusqu'à 8/5 pour eux.
il faut dire surtout que notre B perdra tout simplement ses 4 premiers matchs (3 simples plus le double).
loin d'être abattu par le déroulement des évènements et dans une ambiance très cordiale, c'est point par point que nous entamons une remontée fantastique, puisque nous recollons à 9/9.
et si l'honneur de commencer a été donné aux anciens, c'est par la même occasion, à eux de clore les débats.
Joël tout d'abord qui viendra à bout de son adversaire, pourtant défenseur mais décidé à ne pas entrer dans un marathon de poussettes (il nous l'avouera plus tard), au grand plaisir de notre papy qui aime faire de la résistance.
10/9 pour nous, le nul est acquis ... comment ça à qui ? bah à nous !! (désolé, ma seule excuse le manque de sommeil).
bref, il me reste un jeune 13 aux dents longues bon attaquant.
qu'à cela ne tienne, ma défense est bien réglée et c'est déterminé à conserver ma moyenne de 2/3 qui me motive.
le bonus est bien entendu de donner la victoire à mon équipe, ce sera chose faite.
au final : Quentin 3/3, joël 2/3, alexandre 0/3 (des défaites non ridicules de justesse à la belle, ça va venir)
Tony, romain, pascal chacun 2 ...
score 11/9 qui donne des airs de petit hold-up dixit Joël, qui n'a pas tout à fait tors.
s'en suivra un repas très amical en fêtant un heureux évènement d'un joueur adverse, jeune papa dans la semaine.
et un retour en terres sarthoises, pour un repos bien mérité.
dans 2 semaines, un match pour le plaisir contre Parigné et la phase 1 sera bouclée, avec au bout un maintien salutaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://aslping72.kikooforum.com
captainejeje




Messages : 104
Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : LE MANS

journée 6, ASL 4 (R3) Empty
MessageSujet: Re: journée 6, ASL 4 (R3)   journée 6, ASL 4 (R3) Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:34

J'aime quand un plan se deroule sans accros !!
Et les doubles ?
Bravo a vous 6
Revenir en haut Aller en bas
pascal_admin
Admin
pascal_admin


Messages : 863
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 55

journée 6, ASL 4 (R3) Empty
MessageSujet: Re: journée 6, ASL 4 (R3)   journée 6, ASL 4 (R3) Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:59

6 points en B, 5 en A, double 0 ...
au fait c'est toi le chef de la "A-team" (l'agence tous risques) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aslping72.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





journée 6, ASL 4 (R3) Empty
MessageSujet: Re: journée 6, ASL 4 (R3)   journée 6, ASL 4 (R3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée 6, ASL 4 (R3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL.PING72 :: saison 2013-2014 :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser