ASL.PING72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour site ASL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journée 7 equipe 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simon C.




Messages : 203
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31
Localisation : Saint Pavace =)

Journée 7 equipe 2 Empty
MessageSujet: Journée 7 equipe 2   Journée 7 equipe 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:42

Bonsoir,

Aujourd'hui déplacement à l'ASGEN contre l'équipe en tête de la poule, ce match ayant pour enjeu la première place de la poule et donc la montée en Nationale.

Après le traditionnel arrêt au courtepaille et sa petite salade de bienvenue (ca peut avoir son importance sur une rencontre) nous regagnons leur superbe gymnase. Tout neuf et très moderne, il possède un joli parquet en bois massif ainsi qu'un chauffage dernière génération (avis aux connaisseurs).

Un petit échauffement (course à pied + échauffement articulaire (pour la première fois de l'année) ) et quelques échanges de balle plus tard le verdict tombe :

20-20-19 19-18-16 -> dont la moitié des joueurs ont pris un classement.

Nous : 20-18-17 18-18-17

Le début de rencontre est serré et le score est à 2-2 avec les défaites de Guibou sur le 19 (15-13 à la belle) et de Thibaud sur un 20 et les victoires de JPP sur le 18 et de Romain sur le 16. Ils enchainent ensuite trois victoires consécutives pour amener le score à 5-2 avec les défaites de Wilfrid à la belle sur un 20, de Thibaud sur le 19 et de moi-même sur le 19. Nous recollons ensuite à 5-4 avec la victoire du double B à la belle (une des toutes premières fois de l'année !) et celle de Guibou sur un 20 à la belle également. JPP perd le match pour égaliser 13-11 à la belle contre le 16 puis ils enchainent ensuite 3 victoires consécutives pour mener le score à 9-4 avec les défaites de Wilfrid contre un 20, de Romain contre le 19 et du double A. Nous gagnerons encore 3 matches sur les 7 derniers pour un score final de 13-7. Les victoires sont à l'actif de Romain sur le 18 et de moi-même sur le 18 et le 16 et les défaites sont celles de Guibou sur un 20, de Thibaud sur un 20, de Wilfrid sur un 19 et de JPP sur le 19.

Une défaite finale 13-7 qui leur offre donc la montée mais il n'y a pas de regrets à avoir car au maximum nous aurions pu tirer le match nul qui n'aurait pas été suffisant. Ils étaient plus forts que nous aujourd'hui et c'est une défaite logique.

Je tiens à préciser qu'il ne faut pas trop manger de salade le midi sinon le résultat est sans appel, la bulle !

Résultats indivs :

En A
Guibou 1 -> Le roi de l'amorti ! (ou pas...)
Thibaud 0
Wilfrid 0 -> mais une belle sur un 20

En B
Romain 2 + double
JPP 1
Moi 2 + double

Voilà, si on regarde en détail on voit bien que c'est la A qui a occasionné notre perte, quelle tristesse... (précision pour les 1er degrés : c'est une boutade^^)

Je voudrais aussi m'excuser pour les dégâts causés à la voiture de JPP, j'espère que c'est récupérable (ahah)

Bref une première phase tout à fait correcte puisque nous terminons à la troisième place avec 4 victoires, 1 nul et 2 défaites (sur le papier nous étions la 7ème équipe)

Rendez vous donc en Janvier avec une équipe probablement un petit peu remaniée. Peut être la perte du joueur le plus influent de l'équipe, de par son charisme et son talent, peut être qu'un autre joueur resterait dans l'équipe mais pas sur, et probablement des nouveaux joueurs, à voir...

Sur ce bonne nuit il se fait tard.
Revenir en haut Aller en bas
pascal_admin
Admin
pascal_admin


Messages : 863
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 55

Journée 7 equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 equipe 2   Journée 7 equipe 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:41

merci beaucoup pour ce compte-rendu intéressant par la sommes des informations et aussi par la qualité de sa rédaction.
félicitations à tous pour cette phase avec un maintien plus que mérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://aslping72.kikooforum.com
captainejeje




Messages : 104
Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : LE MANS

Journée 7 equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 equipe 2   Journée 7 equipe 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:39

Je suis fiere de cette belle equipe qui s'est battus toute la phase pour arriver a une excellente troisieme place de la poule !
Pour le Match d'hier ,il y avait quand meme une marche a gravir qui fut trop importante pour nous
Surtout en A comme le dis si bien le mangeur de salade (oups fallait pas le dire)
Felicitation au groupe B pour leur victoire 6/4 (meme si c'etait beaucoup moins fort)hihi .
Concernant l'amorti si je peux me permettrent ,c est mon coup fort !! Alors
Revenir en haut Aller en bas
pascal_admin
Admin
pascal_admin


Messages : 863
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 55

Journée 7 equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 equipe 2   Journée 7 equipe 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:35

je ne dirais pas le contraire, même si tu préfères une bonne frappe bien placée
hein ? mon gaillard
Revenir en haut Aller en bas
http://aslping72.kikooforum.com
thibaud




Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2009

Journée 7 equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 equipe 2   Journée 7 equipe 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:36

Beau petit résumé. Un peu déçu pour ma part d'être complêtement passé au travers de la rencontre surtout ce jour là, trop de salade peut être Smile .

Mais bon, ils étaient très solide en face donc, même en tirant un ou 2 matchs ca n'aurait pas suffit, on a quand même fait une très belle phase avec de superbes matchs de nos petits jeunes mat, anto et guillaume et une bonne ambiance tous les weekends !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 7 equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 equipe 2   Journée 7 equipe 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 7 equipe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL.PING72 :: saison 2012-2013 :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser