ASL.PING72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour site ASL
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FINALES FEDERALES PAR CLASSEMENT 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pbasl




Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2012

FINALES FEDERALES PAR CLASSEMENT 2012 Empty
MessageSujet: FINALES FEDERALES PAR CLASSEMENT 2012   FINALES FEDERALES PAR CLASSEMENT 2012 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:08

Bonsoir,

Après avoir hésité à ouvrir un nouveau sujet pour ne pas monopoliser le forum, je me lance avant tout pour Marine... elle est la seule représentante de l'ASL (même si Alexandre Collas va bientôt nous rejoindre) et comme elle vient de vivre un moment difficile, même si c'est scolaire, elle mérite un petit clin d'oeil.

Elle part donc demain pour ces finales fédérales, revient faire un coucou à l'assemblée et au repas, tout en espérant continuer à jouer dimanche pour tenter d'aller le plus loin possible.

A noter qu'elle aura pour coach demain après-midi pas moins qu'un champion de France, en la personne de Damien. D'ailleurs hier, elle était tout étonnée de la spontanéité et la gentillesse de Nicolas Poussin qui lui a proposé de démarrer l'entraînement avec lui.

Elle a apprécié aussi le réconfort des Ciroux/Bergeot de ce soir... une véritable 2ème famille cet ASL cheers

Bien entendu quelques résultats sur Twitter au moins samedi et dimanche si possible :
http://twitter.com/pbasl

L'affiche de la compétition :
FINALES FEDERALES PAR CLASSEMENT 2012 Affich14


Dernière édition par pbasl le Sam 23 Juin - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier despert




Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2009

FINALES FEDERALES PAR CLASSEMENT 2012 Empty
MessageSujet: Re: FINALES FEDERALES PAR CLASSEMENT 2012   FINALES FEDERALES PAR CLASSEMENT 2012 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:54

aller marine toute l'asl est avec toi.
donne le meilleur.
coach
Revenir en haut Aller en bas
pbasl




Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2012

FINALES FEDERALES PAR CLASSEMENT 2012 Empty
MessageSujet: Re: FINALES FEDERALES PAR CLASSEMENT 2012   FINALES FEDERALES PAR CLASSEMENT 2012 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:15

Merci Olivier,

Elle a donc donné le meilleur aujourd'hui, comme d'habitude j'aurais tendance à dire (remarque très objective Smile ) même si elle ne finit que 2ème de poule après une défaite 12-10 à la belle sur un picot long, mais son second match et certainement son coach du jour l'ont rassurée sur sa capacité à produire du jeu.

Demain premier match à 8h15 avec Damien qui a commencé le coaching sur cette compétition et qui poursuit jusqu'au bout... merci également à Eloïse au passage. Il est évident que Marine n'est pas indifférente à ces gestes à son égard... moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
pbasl




Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2012

FINALES FEDERALES PAR CLASSEMENT 2012 Empty
MessageSujet: Re: FINALES FEDERALES PAR CLASSEMENT 2012   FINALES FEDERALES PAR CLASSEMENT 2012 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:17

Pour compléter, aucun rapport avec cette compétition mais AG comme soirée très sympathiques. Même si ce sera un peu dur pour se lever demain matin... je rassure le coach, enfin celui de la préparation à l'année, elle était au lit à 22 h.
Revenir en haut Aller en bas
CIROUX Family




Messages : 177
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 54
Localisation : Le Mans

FINALES FEDERALES PAR CLASSEMENT 2012 Empty
MessageSujet: Re: FINALES FEDERALES PAR CLASSEMENT 2012   FINALES FEDERALES PAR CLASSEMENT 2012 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:51

Allez Marine....on croit en toi.....

Fonce ma Belle, et montre-leur qui tu es et qui nous sommes puisque tu nous représente tous.

Gros gros bisous
.
Anne
Revenir en haut Aller en bas
pbasl




Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2012

FINALES FEDERALES PAR CLASSEMENT 2012 Empty
MessageSujet: Re: FINALES FEDERALES PAR CLASSEMENT 2012   FINALES FEDERALES PAR CLASSEMENT 2012 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:23

Elle a représenté... elle a essayé de faire de son mieux, j'en suis convaincu car sauf erreur de ma part, je ne l'ai jamais vue balancer un set, pas plus qu'un point.... que ce soit aujourd'hui ou tout autre jour.

Malheureusement, elle a cédé non sans livrer bataille en 1/8èmes 3 sets à 1 et 11-9 dans le dernier, très certainement à cause d'un coach défaillant affraid Bien entendu, il s'agit d'humour à 100 % car je suis convaincu que sans Damien, elle ne passe pas le tour précédent... de toute manière j'ai les preuves en images.

Comme précisé sur Twitter et pour être le plus concis possible : "Difficile de remercier tout le monde sinon je repartirai de la délicatesse de Fabrice l'été dernier pour finir par Damien ce week-end !"

Une veille de compétition moins perturbante et moins ingrate, et le résultat aurait peut-être été meilleur. Peut-être, peut-être pas... de toute manière, c'est le sport !

Déçue elle peut l'être, mais regrets elle ne doit pas avoir... de toute manière avec le recul, il lui suffira de retenir tous les aspects positifs de ce week-end et de sa saison.

Voilà, c'est un peu long... mais un forum c'est aussi pour exprimer des idées et des opinions... et donc c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Simon C.




Messages : 203
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31
Localisation : Saint Pavace =)

FINALES FEDERALES PAR CLASSEMENT 2012 Empty
MessageSujet: Re: FINALES FEDERALES PAR CLASSEMENT 2012   FINALES FEDERALES PAR CLASSEMENT 2012 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:20

Félicitation, être dans les 16 premières de France de son classement c'est pas rien. Bravo à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
CIROUX Family




Messages : 177
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 54
Localisation : Le Mans

FINALES FEDERALES PAR CLASSEMENT 2012 Empty
MessageSujet: Re: FINALES FEDERALES PAR CLASSEMENT 2012   FINALES FEDERALES PAR CLASSEMENT 2012 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:17

Bravo Marine.......comme le dit Simon, effectivement, être dans les 16 premières de son classement au niveau fédéral, ce n'est pas rien....!

Gros gros bisous.

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALES FEDERALES PAR CLASSEMENT 2012 Empty
MessageSujet: Re: FINALES FEDERALES PAR CLASSEMENT 2012   FINALES FEDERALES PAR CLASSEMENT 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALES FEDERALES PAR CLASSEMENT 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP REGIONAL LA ROCHE SUR YON LE 07 ET 08 JANV 2012
» Eurominichamp's 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL.PING72 :: Saison 2011-2012 :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser