ASL.PING72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour site ASL
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers

Aller en bas 
+2
Simon C.
pbasl
6 participants

Qui a le meilleur revers ?
Simon
Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers Vote_lcap20%Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Guillaume
Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers Vote_lcap40%Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Romain L.
Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers Vote_lcap40%Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
pbasl




Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2012

Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers Empty
MessageSujet: Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers   Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:31

Les nominés sont :
  • Simon

  • Guillaume

  • Romain L.


Photos sur demande pour apprécier la performance !
Revenir en haut Aller en bas
Simon C.




Messages : 203
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31
Localisation : Saint Pavace =)

Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers   Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:38

Ahah très bonne vanne Philippe. N'ayant pas vu les autres photos je suis obligé de voter pour moi je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
pbasl




Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2012

Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers   Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:42

Simon C. a écrit:
Ahah très bonne vanne Philippe. N'ayant pas vu les autres photos je suis obligé de voter pour moi je crois^^

Pourtant il y a concurrence, il faut parfois la deviner mais elle est bien là ! Photos à venir. Il y en a que 3 car de toute manière vous méritez d'être sur le podium... mais le roi sera ?
Revenir en haut Aller en bas
pbasl




Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2012

Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers   Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:02

Et c'est parti pour une appréciation à partir d'éléments :

Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers Img_1210

Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers Img_1211

Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers Img_1310

Ps : pas de doute, plusieurs témoins pour confirmer qu'il s'agissait bien d'un revers de la part de Guillaume lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simon C.




Messages : 203
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31
Localisation : Saint Pavace =)

Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers   Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:18

A notre décharge il faut tout de même signaler que nous étions obligé par le grand gourou de ne faire que des revers.
Revenir en haut Aller en bas
pbasl




Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2012

Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers   Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:21

Simon C. a écrit:
A notre décharge il faut tout de même signaler que nous étions obligé par le grand gourou de ne faire que des revers.

ça balance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simon C.




Messages : 203
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31
Localisation : Saint Pavace =)

Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers   Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:27

Ca balance pas, c'est pour expliquer ces gestes quelque peu bizarres (déjà que mon revers normal l'est alors la...) lol! D'ailleurs on peut voir que Guillaume est très bien placé pour jouer son coup^^
Revenir en haut Aller en bas
pascal_admin
Admin
pascal_admin


Messages : 863
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 55

Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers   Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:01

par mon travail, à la clinique, on parle d'imagerie médicale.
ici, nous allons plutôt nous trouver en présence d'imagerie sportive.
quel est le rapport me direz vous ?
et bien pour certain, on constate une précision chirurgicale du geste de revers !!
bon d'accord, c'est vrai à la table je fais moins le malin, surtout quand je me prends un revers d'un des 3 jeunots !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aslping72.kikooforum.com
pbasl




Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2012

Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers   Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:03

Vote pour Romain pour la pureté du geste bounce

Ce n'est pas de la frappe chirurgicale mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
olivier despert




Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2009

Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers   Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:27

bonjour
vote pour guillaume car il arbore notre sponsor mais merci de ne jamais envoyer cette photo à butterfly....
bon week end à tous
olivier
Revenir en haut Aller en bas
CIROUX Family




Messages : 177
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 54
Localisation : Le Mans

Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers   Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:25

Vote pour Guillaume, puisque beaucoup de monde s'accorde à dire qu'il a un revers assez puissant....

Pas mal comme idée et bravo pour les photos Philippe.

Bisous.

Anne
Revenir en haut Aller en bas
le louarn stephane




Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2010

Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers   Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:50

Bonjour,
Je vote pour Romain parce que c'est le plus beau (normal il me ressemble), le plus fort (comme ses parents à la pétanque !) et en plus c'est mon fils !!!!
A noter qu'il arbore également le sponsor "Butterfly" sur son short ( le T-Shirt était au sale !!).
Bien sur un commentaire a prendre au second degre ! je vote pour lui pour ne pas voter pour les autres !! Et n'oubliez pas : VOTER ROMAIN !!!!
Stephane LE LOUARN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers   Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un jeu concours : élection du plus beau revers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL.PING72 :: Saison 2011-2012 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser