ASL.PING72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour site ASL
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Journée 7 phase 2 equipe 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon C.




Messages : 203
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31
Localisation : Saint Pavace =)

Journée 7 phase 2 equipe 3 Empty
MessageSujet: Journée 7 phase 2 equipe 3   Journée 7 phase 2 equipe 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:01

Bonsoir, aujourd'hui se déroulait le dernier match du championnat contre l'équipe de Aizenay. Aucun enjeu puisque quoi qu'il se passe nous finissons deuxième si ce n'est le maintient pour une autre équipe sarthoise (Mamers) en cas de match nul ou de victoire. En plein milieu de vacances notre équipe est donc quelque peut remaniée avec la présence de Baptiste et de Romain L. pour la deuxième fois.

L'équipe d'Aizenay aligne son équipe habituelle : 17-17-16 16-15-13 (14 maintenant)
Quand à nous nous alignons l'équipe suivante : 18-16-12 15-14-9

Sur le papier notre équipe est donc plutôt moins forte, mais elle est essentiellement composée de jeune, le plus vieux étant Corentin Wink. Le début de rencontre est serré, après 8 rencontres le score est de 4-4 avec les victoires de Matthieu contre un 15, de Corentin contre un 17, du double B (Mat' et Thomas) et de moi contre le 16 et les défaites de Romain contre un 17 (3-1 et des balles de belle) de Coco contre un 17 (à la belle), de Thomas contre le 13 et de Baptiste contre le 16. Puis ils enchainent 4 victoires pour mener 8-4 avec les défaites de Matthieu contre le 13, de Romain contre le 16 (3-1 encore), de Baptiste contre le 15 et de moi contre un 17. Nous recollons ensuite à 8-7 avec la victoire du double A (Coco et moi), de Thomas sur le 16 et de moi contre le 16. Puis deux victoires consécutives leur assurent au moins le match nul avec les défaites de Baptiste contre le 13 et de Coco contre le 16. Les victoires de Matthieu contre le 16 et de Thomas contre le 15 ne changeront rien puisqu'ils finissent sur une victoire 11-09 avec la dernière défaite de Romain contre un 17 (3-1 encore !).

Nous n'étions pas si loin et à quelques choses près nous aurions pu arracher le nul. Mais qu'importe, nous finissons deuxième de la poule et tout le monde a bien joué =)

Résultats indivs :

Coco 1 + double
Romain 0 mais les adversaires ont eu beaucoup de mal à le battre, c'est prometteur pour l'année prochaine !
Matthieu 2, super retour en championnat =)
Thomas 2, avec deux perfs tout comme Matthieu
Baptiste 0
Moi 2

Merci à Baptiste qui a accepté de jouer avec nous, la marche était un peu haute mais il n'a pas démérité du tout, la preuve les autres ne l'ont pas laissé jouer et il a pourtant marqué beaucoup de points, c'est encourageant =)

Merci aussi à Stéphane de nous avoir aidé pour le rangement.

Bonne fin de vacances (pour ceux qui y sont) et rendez vous à l'année prochaine pour le championnat !
Revenir en haut Aller en bas
CIROUX Family




Messages : 177
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 54
Localisation : Le Mans

Journée 7 phase 2 equipe 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 phase 2 equipe 3   Journée 7 phase 2 equipe 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:42

Bravo les garçons .......

Et à ce que je vois, la relève arrive à grands pas : c'est dommage que ni Baptiste ni Romain n'aient pu en battre au moins 1 , mais il est vrai que la marche est quand même assez haute. Le principal est qu'ils aient pu géner leurs adversaires et qu'ils se soient fait plaisir malgré fou pour en profiter. Merci surtout à eux d'avoir bien voulu jouer les remplaçants....

Allez bravo encore à vous pour votre seconde place de la poule car elle est méritée, et rendez-vous l'année prochaine pour le championnat.....

Bonnes vacances à ceux qui en ont encore et bon courage aux autres.....

Gros bisous.

Anne
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 7 phase 2 equipe 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL.PING72 :: Saison 2011-2012 :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser