ASL.PING72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour site ASL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Décès de Mickael Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Merdrignac




Messages : 118
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 38

Décès de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Décès de Mickael Jackson   Décès de Mickael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:55

un grand nom de la chanson vient de nous quitter...Quel artiste...quel danseur....

Un homme qui n'etait pas fait pour notre monde je pense, simplement pas dans le moule.

En tout cas, il aura réunit les hommes et femmes de toutes les couleurs derrière lui encore une fois meme si cela ne sera plus que le temps d'un week end hommage.

Une pensée pour celui qui m'a fait danser très mal en voulant l'imiter lol ou encore chanter mais c'était pire ^^...bref il nous aura donné à tous bcp de plaisir et il nous en donnera encore surement sur le dancefloor lol
Revenir en haut Aller en bas
porte_plume

porte_plume


Messages : 414
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 49

Décès de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mickael Jackson   Décès de Mickael Jackson Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:48

Cet extra-terrestre alien2 m'a beaucoup fait rêver, et j'apprécie toujours autant certaines de ces chansons.

Sad

Dommage qu'il n'ait pu faire ses adieux à de nombreuses générations qui se sont enchantées, éclatées en l'écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Mickael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASL.PING72 :: Saison 2009-2010 :: archives saison 2009-2010 :: Le bar - Libre accès - :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser